Bain Sonore aux Bols Tibétains

Selon la philosophie Védique, chaque être est Son car l’Univers est Son. Tout est vibration. Cependant parfois nous pouvons être comme en « disharmonie ».
Le massage/bain sonore, permettra une profonde relaxation, une harmonisation de vos chakras et permettra à votre corps de développer grâce aux vibrations un système d’autoguérison.
Grâce à la puissante vibration des bols, les cellules du corps reçoivent un massage en profondeur .
Chaque séance sera différente suivant la personne, suivant le ressenti , suivant le besoin au moment présent …..

Lors de cette formation qui s’adresse à tous (pas de requis préalable), nous verrons ensemble l’historique des bols, les différents usages, les bienfaits, et surtout comment les utiliser pour la relaxation, les méditations,et les purifications…
Vous apprendrez à faire sonner et faire chanter les bols…à écouter les bols …reconnaitre les parties du corps en déséquilibre…écouter votre voix intérieure…
Nous sommes fait en majorité d’eau et lorsque les vibrations du bol agit, elles vont se propager à travers tout le corps pour libérer les éventuels blocages et réharmoniser l’ensemble du corps pour que celui ci vibre à nouveau en paix..
Des protocoles de soins/massages sonores avec 1,ou plusieurs bols, ainsi que le protocole complet du massage sonore que je pratique.
Des bols peuvent être achetés sur place (en supplément)

Tenue souple, pas de métal.
6 personnes maximum

Prochaine formation : le samedi 9 et dimanche 10 octobre 2021

Inscription