Formations en Massages Bien Être

Ces Formations sont accessibles à tous ! Que vous souhaitiez devenir professionnel ou juste pour le plaisir d’apprendre différentes techniques de massage !! Vous êtes au bon endroit !

Débutant ou praticien déjà en activité, nous vous proposons un enseignement de qualité avec des formations riches, accessibles, conviviales …

Un support de cours vous sera remis pour chaque protocole enseigné, illustré et décrivant tous les mouvements. Cela vous permettra d’exercer immédiatement à la suite de ces formations.

cliquez sur l’image

Massage Visage et Mains
Massage Ayurvédique Abhyanga
Massage Sonore aux Bols Tibétains
Massage Jambes
Massage Femme Enceinte

Il n’est pas nécessaire d’avoir un titre RNCP pour exercer en tant que praticien en massage bien-être. Le massage bien -être fait partie des nombreuses activités libérales non règlementées. De ce fait, il n’est absolument pas obligatoire d’obtenir un titre RNCP si vous souhaitez exercer.

Ce qu’il vous faut pour démarrer votre activité professionnelle, c’est d’être bien formé, avoir une bonne pratique et avoir une bonne stratégie commerciale pour vous faire connaître.
Ces thèmes peuvent être abordés en formation.

Sylvie Chapillon Bien Être a fait le choix de ne pas entrer dans une démarche d’enregistrement pour garder sa liberté d’action sur la durée et le contenu des formations. Cela permet également de ne pas entrer dans une lourdeur administrative et financière pour rester centré sur un enseignement de qualité.

Pour information, les formations courtes de quelques jours ne peuvent pas entrer dans l’exigence du referenciel RNCP. Les personnes souhaitant obtenir ce titre devront s’engager dans un cursus plus long et bien plus couteux.


Créons quelque chose ensemble.