Se former aux Soins Énergétiques

Les formations en bioénergie, magnétisme, Soins Énergétiques sont surtout destinée à celles et ceux qui souhaitent s’installer dans une démarche de transformation active où qu’ils en soient dans leur cheminement personnel. Il existe beaucoup de formations en énergétique ou en bioénergie et il n’est pas aisé pour la personne intéressée de s’y retrouver.

L’idéal est de faire si cela est possible une journée d’initiation ou « de rencontre » : ce qui permet de tester une formation sans pour autant s’engager si on n’est pas sûre de soi.

On peut aussi commencer par Rencontrer le formateur ou la formatrice (soit par un soin individuel soit par un atelier, soit une initiation)

Il existe des Initiations sur des Soins spécifiques tels que le LaHoChi, Le Triangle d’Or d’Isis, les journées d’Initiation à la Bioénergie et Magnétisme….

Il y a bien sur d’autres techniques de soins, l’important est de suivre son intuition.

Ce qu’il faut surtout prendre en compte, c’est que ces formations apporteront un changement dans vos perceptions et dans votre vie. Ces formations permettront Un nettoyage profond, une libération et vous apporteront les connaissances pour vous aider à avancer sur votre chemin.

certaines peuvent être éprouvantes….le monde de l’énergétique n’est pas toujours « rose » et il faut être prêt à passer par des phases de nettoyages….avec ce qu’elles peuvent apporter d’agréable….et de désagréable…mais ces libérations se font toujours au plus juste pour vous…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s